La Saline Royale d’Arc-et-Senans est présente au salon MUSEVA


MUSEVA, le premier salon exclusivement consacré aux privatisations des musées, monuments, salles de spectacle. 

Ce mardi 28 et mercredi 29 janvier 2020, MUSEVA présente sa troisième édition au carrousel du Louvre à Paris, salle le Nôtre. Ce salon, international, vous permet : 

  • De rencontrer plus de 70 lieux de culture ouverts à la privatisation, pour tous types d’évènements.
  • D’échanger avec plus de 1 000 visiteurs organisateurs et acheteurs des prestations événementielles.
  • De participer à des conférences inédites sur l’événementiel dans les lieux de culture.

Ainsi, vous pourrez définir, avec des équipes d’experts dans l’évènementiel culturel, le format sur mesure de votre prochain évènement pour surprendre vos invités avec une expérience unique et mémorable qui encourage le goût du savoir, crée des liens forts et favorise l’échange. 

Horaires d’ouverture du salon au public:
mardi 28 janvier : 9h00 – 18h30
mercredi 29 janvier : 9h00 – 18h30
http://www.museumexperts.com/

La Saline Royale est présente au salon international MUSEVA ce mardi et mercredi avec le musée des Beaux-Arts de Besançon au stand A12 « Destination Bourgogne Franche-Comté ». 

Julie DE SLOOVER, directrice du pôle développement et mécénat de la Saline royale sera là pour vous faire découvrir le charme et l’histoire des espaces de ce site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO – L’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture. Manufacture destinée à la production de sel au XVIII siècle, puis fermée en 1895 et rachetée par le département du Doubs, elle est aujourd’hui ouverte à la privatisation. La Saline royale dispose en effet de 31 chambres hôtelières 3 étoiles, un restaurant8 salles de réunions modulables pour 5 à 200 personnes et 2 grandes nefs pouvant accueillir jusqu’à 900 personnes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *